Attention arnaqueurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention arnaqueurs !

Message  Deedee le Ven 28 Juin - 10:26

En ayant marre d'être régulièrement contacté par des arnaqueurs à chaque fois qu'on met des annonces pour nos chiots ou quoi que ce soit d'ailleurs sur internent, j'ai décidé d'ouvrir ce post et j'encourage chacun à dénnoncer les noms et adresses emails que ces voleurs pourront utiliser :

mr.tom15@hotmail.fr ; se présentant comme M. et Mme Tom Melart avec le n° de tél 00225 41 23 48 28 (à ne surtout pas appeler, probablement un n° surtaxé).

mme_ledieu025@live.fr ; se présentant comme Mme Humetz ledieu Jeanne Viviane (celui là envois à toutes les nouvelles annonces sans même se rendre compte qu'il envois parfois 3-4 mail à la même personne ! quel crétin !)

Voilà l'exemple type de mail qu'ils envoient et auxquel il ne faut pas donner suite, si ce n'est pour vous défouler ! lol! 

Bonsoir a vous Mr et  Mme

merci de m'avoir répondu.

Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actuel  car sa vaux le coup.
je suis de la région de Valencienne  et vu que je suis présentement en déplacement pour cause familiale (hors France),Pour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour sa réservation par mandat cash via la poste et une fois vous auriez encaisser l'argent en  espèces à la poste de chez vous  vus que c'est
instantané  dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la récupération.
Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat dès que possible
Nom:
Prénom:
Adresse de domicile:
N° de tel fixe et mobile:
et votre prix final:
A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire le nécessaire veuillez retirez l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demandez car je m'engage a vous l'acheté. mon époux a tenté de  vous joindre afin de parlé directement mais impossible donc vous pouvez le  joindre  directement au  numéro  suivant.
00225 41 23 48 28.

Cordialement

Mr. et  Mme. tom melart

Admin
Admin

http://jardinsdegossypium.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attention arnaqueurs !

Message  Courrier des îles le Ven 28 Juin - 10:37

C'est un indicatif africain ;-)
Courrier des îles
Admin